Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Al-Rekops et de Al-Ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-Rekops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Al-Rekops et de Al-Ral Répondre en citant

Présentation IRL : 

Je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans, je suis née le 1er mars 1995, j'habite a Metz dans le 57 en Lorraine. Je suis en classe de 1ère bac pro MVI ( MVI veux dire Mécanique sur Véhicule Industriel ). Comme sport je pratique le foot j'en fais depuis l'âge de 5 ans et oui le foot c'est toute ma vie sans lui je n'existerais plus. Je suis le foot sur mon Ipod touch j'ai tous les résultat concernant le foot, je suis supporter de Marseille, Barcelone et Manchester City. Je ne fume pas mais je boit en soirée. Comme musique j'écoute du Rap Américain, du Rap Français ( du genre Ace Hood, Tyga, Meek Mill, Rohff, La Fouine etc ). Mes loisirs sont l'ordinateur, les potes, ma copine, la xbox 360, etc ... breff passons à la présentation. Désoler si je fais des fautes de grammaires ou d'orthographe ( je préfère le dire maintenant j'ai quelque lacune en français ).

Présentation IG : 

j'ai deux magnifiques personnage commençons les présentation : 

Mon personnage principal est un écaflip morph en éniripsa de cercle 300, full boutique. j'ai intégré la "Wizz" comment bah c'est simple espoir étant un pote a moi d'un autres serveur ma curieusement inviter dans cette guilde et je me plait bien dans cette petite guilde. Elle est amusante, sympathique, a l'écoute de certaine question et on rigole plutôt bien.