Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Espoir Répondre en citant

Qui suis-je ? (irl)

Je m'appelle Amaury  17ans, j'ai un frère qui s'appelle Aurélien. J'habite en Belgique (A Namur>Dinant> Dréhance). Je pratique du krav-maga, le krav-maga est un sport de combat, nous apprenons différentes techniques de combat, différents style de combats, etc...
Hormis ce sport la pendant la période de trêve (foot) je pratiques du mini-foot en salle.
En parlant de foot je m’intéresse beaucoup au résultat des différents match, différentes coupe, etc..
J'étudie pour travailler chez les maitres chiens. Je suis une personne relativement joyeuse toujours souriante ! Sauf dans certains moments évidemment. je suis également très actif j'aime bougé faire du sport, sortir avec mes amis ! Mais de temps en temps cela fait du bien de se poser deux minutes et de jouer un peu à dofus.

Petite vidéo de foot bien sympa -> http://www.youtube.com/watch?v=AZdHSGHQd...re=related + http://www.youtube.com/watch?v=xpHxMjK1WAI

Qui suis-je ig ?
Je suis une éniripsa 300full boutique.
Grade 10 Bontarien.
En jeux je suis souvent disponible a xp ou à répondre a des question que me pose des personnes en .mj ou des personne dans ma guilde
En jeux je suis une personne relativement calme je discute beaucoup avec mes amis.
Avant j'étais à fond sur le pvp, mais depuis que je suis garde 10, je m'ennuie un peu.
J'adore participé au event mais encore plus les organiser.

Quand suis-je disponible ?
Je suis une personne relativement disponible.
Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle je suis disponible :

Lundi -> Vendredi 17h-20h 21h-22 voir 23h

Samedi-> dimanche (Et les congés) je suis connecté environ 5 heures par jour, voir plus. (J'essaye de me limité)

Mes défaults
- Présomptueux

- Parfois légèrement prétentieux.

Mes qualités

-Amical

-Aimable

-Marrant (Drôle)

- Tenace

Dernière édition par Espoir le Lun 5 Nov - 14:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Espoir Répondre en citant

Bonne présentation Wink

1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Espoir Répondre en citant

Bonne présentation 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation