Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Flood Zone !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

NOUVEAU LOGO
JOLI
100%
 100%  [ 2 ]
MOYEN
0%
 0%  [ 0 ]
MOCHE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Yo !  

Juste un petit sondage pour avoir vos avis pour mon travail (et oui même entre le boulot et ma copine j'ai pris le temps de faire un petit logo)  Wink Peut être que je rajouterai quelques trucs par la suite par ce que votre forum il me fait peur des fois. Peut être que certain ne vont pas comprendre pourquoi il y QUE des femmes sur mon logo .. Hum... .........On va dire que je préfère voir une femme qu'un homme :')

Allez bon vent !

Akimace

PS : justifiez vos votes si possible..

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Tu as fait un très beaux boulot, et un peu de modification ne serai pas de refus Wink

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Argumente s'il te plait.. je ne sais pas de quoi tu parle.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Genre, je ne sais pas comment je pourrais faire pour supprimé les candidatures qui ont étais "déplacé", mais j'ai essayer, mais si je les supprime, je les supprime aussi de la section "Accepter" ou "Refuser" si tu y arriverai sa me ferai plaisir Smile

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ah oui .. ouf ça c'est un gros fail du mec qui a fait le forum.
Le machin tu veux te présenter t'es automatiquement redirigé dans Candidature acceptée / refusée ..

Hum le seul moyen est de ne pas cochez la case au moment où tu "déplace un topic".
Sinon .. je vois pas du tout, mais bon t'as toujours google pour répondre à ça.

GOOGLE LOVE YOU !

Secrétaire

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

TRES BIEN mais je trouve ( c'est mon avis ) que c'est un peu trop soft 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Flood Zone !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation