Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Weeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraZzyXx

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Weeld Répondre en citant

Salut a toute la guilde Wizz !

Présentation Irl:
Je m'appelle Arnaud agé de 16 ans, J'aime Geeké ;D et faire du sport ! Je pratique le handball, et le foot en salle 
Sur ce sujet, vous devez vous présentez sur la vie réelle, parler de votre famille, vos passions, sports que vous pratiquez et j'en passe.

Présentation Ig:
Jai demaré dofus grace a un ami sur le serveur hecate ! 
Aprés 2 ans de jeu et un ecaflip monté level 103 je me suis fais hacké, j'ai donc fais une longue pose de un an!
Aujourd'hui jai repris dofus avec des amis sur le serveur farle et je dispose de plusieurs personnage! Une fecatte 138 une sacri 142 un panda 111 et un nunu 54 qui me sert pour le metier ^^
Je joue acctuelement sur serveur privée car la team avec mes amis c'est disoute et je ne trouve plus les moyen de payer les abonnement pour toute la team 
Je chercher des eventuels serveur privée je suis passer par plusieur serveur nottament Shunzy Zakari Joker pour enfin finir sur votre serveur qui je pense est le meilleur pour le moment ^^
Je retrouve le gout du jeu ! Very Happy

Motivations:
J'aimerais vraiment faire partit de la team Wizz. Je me suis fais pistez par seanflo-style qui ma dis de venir poser ma candidature.
Je pense que le fait d'integrer votre guilde va me redonner le plaisir de joue en team ^^
Je serait apte a ecouter tous ce que les membre me dise 
Je voudrait organiser des sortit, Des Killage de perco ! et bien plus ! Smile 

Horaires:
Semaine 20heure a 22heure 
Week ends Dispo tous le week end 
Idem pour les vacances

Jespére etre accepter dans cette belle guilde !
Cordialement Weeld(Arnaud)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Weeld Répondre en citant

Pour,

Espoir-Angel
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Weeld Répondre en citant

Pour malgrés que tu ai des horaires minimal...

A voir avec les autres!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Weeld Répondre en citant

CONTRE ! J'ai des horaires minimales mais ça m'empêche pas d'être mort !
TOUJOURS PAS D'IMAGES !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Weeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation