Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid de orange-kush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phionnn

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

Bonjour pour commencer :

Je m'apelle philippe despins j'ai 15 ans je vis au canada dans la province du quebec a shawinigan Very Happy J'ai une soeur et ma passion est faire du ski
                                       J'aime bien aussi jouer au hockey et jouer au xbox 360 ce qui me définit bien IRL

Dans ma vie sur dofus :

J,ai commencer a jouer au vrai dofus a l'age de 8 ans environ et je vien de commencer sur perfection ce qui conclut ma vie dofusienne

Pourquoi je voudrais entrer dans la guilde wizz :

premierement J,aimerais faire parti de cette guilde car elle est tres imposante et j'aimerais avoire une place dans cette guilde puissante

deuxiemement J'aimerais etre dans la guilde car je voudrais jouer en compagnie de jouer exérimenter et j'aimerais jouer avec des gens actif et qui aiment 

dofus

troisiement J'aimerais etre dans la guilde car je voudrais etre dans une guilde active qui organise des sortie évent etc.

et pour finir J'aimerais appartenir a la guilde pour etre dans une guilde avec une bonne embience et appartenir a une guilde sérieuse.

mon person dans perfection  :                         

dans perfection je suis un iop niveau 300 je joue depuis environ une semaine je suis nouveau sur le serveur mais je suis tres actif.

mes horaires:

Bon pour commencer je suis canadien et non francais alors je n'ai pas la meme heure que vous mais tout les jour de la semaine je joue de 4h30 a 10h le soir et de 8h a 8h30 le matin environ ( heure canadienne )
                   Et les fin de semaines je joue le plus tard que je peut jouer Very Happy

Merci d'avoire lut au complet ma candidature et j'espere bien vous rencontrer merci et bon jeux a tous Smile              

Dernière édition par phionnn le Mar 6 Nov - 03:00 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:49 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

POUR mais met des couleurs

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:02 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

POUR merci d'avoir rajouter des couleurs , pense à te faire un avatar pour ton profil ( dofus tools ) 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

Un peu de faute mes POUR

Espoir-Angel
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

Pour ! pas obliger la couleurs, Perso j'aime pas les " arc-en-ciel"
Bonne chance !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

Je crois que je vais enlevé les pubs de se forum parce que ça commence à me péter le saucisson si vous m'voyez

Pour moi ça serra un NEUTRE vous savez pourquoi ? xD

PAS D'IMMAGES !! (pour plus d'infos sur ce que je recherche go voir ma candidature) 

Citation:
 Bon pour commencer je suis canadien et non francais

T'as un accent bizarre aussi non ?

Bon jeu !

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: candid de orange-kush Répondre en citant

mercii Smile mais je suis rendu sur un nouveau perso c'est un xelor niveau 300 son nom est puurple-kush

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: candid de orange-kush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation