Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postututulation de DDTOX <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dtox

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Yo les gens, c'est Dtox petite postulation pour entré dans la guilde.

• Presentation IRL : En IRL, je m'appel Thomas, j'ai 15 ans, je suis en seconde général j'habite a Lille. J'ai pas de passions apart Rekzohh. J'aimes toutes sorte de chose ciné, sortir pc les meufs <3 Etc. Je penses pas avoir d'autre chose a dire donc ce sera bref Smile .
  • Presentation IG : J'ai peu jouer à dofus officiel sa ma vite lasser, j'ai eu un cra eau lvl 62, pvp, je me suis vite arrêter puis j'ai repris sur des serveurs privé, mon arrivé sur perfection a était super, j'adore ce serveur, d'ailleur il y'a beaucoup de gens sympas d'autre moin sympas, mais j'y fais peu attention.
Pour me présenter IG sur perfection, je suis un xelor niveau 300, (premier perso) full boutique évidament, puis j'ai vù votre guilde j'aime bien les membres etc.

• J'ai décidé de rentrer dans la Wizz car les gens sont sympas et on m'y a particulièrement inviter même! :O, je n'ai pas vraiment d'initiative car je ne vois pas ce que je pourrais apporté apart de la joie et de la bonne humeur! Smile .
  • Je ne saurais pas donner d'horaires mais, je suis souvent co actif, si je suis dans une bonne guilde je m'y investie et j'essaye d'être co le plus possible Smile .
Sur ce merci d'avoir lu cordialement Dtox,
Dédicasse a Rekzohh <3

Dernière édition par Dtox le Mar 6 Nov - 13:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Court mais POUR

Cordialement Manon-Style

Secrétaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

POUR RIEN A DIRE

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Très court même Trop court, mais j'ai eu des écots de toi, et je suis POUR

Espoir-Angel
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Je trouve que c'est cour, tu pourrais faire mieux !

Avis : Pour !

Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Moi je suis CONTRE parceque il m'aime trop , je suis sur il me trompe Sad <3 PD JE SUIS POUR

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:09 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Je suis le gros enc*ley du forum et je vote neutre xD
TOUJOURS PAS D'IMAGES !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3 Répondre en citant

Accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Postututulation de DDTOX <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation