Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE De Destroyeur-over

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroyeur-over

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Voici ma candidature afin d'intégré la guilde "wizz".

Alors commençons.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite à Chambérat prêt de Montluçon dans l'allier. J'ai une soeur, ainsi que deux demi-soeurs issu du divorce de mes parents.
Je suis actuellement interne dans un lycée, pour un CAP d’Ébéniste.
Pour terminer ma présentation IRL, mes loisirs sont la xbox360 et l'ordi. Je joue bien-sur à dofus sur les serveur perfecton, ainsi qu'à désert-opération.

Ensuite,
Concernant ma vie dofusienne, j'ai commencer sur l'officiel cela doit bien faire cinq ans. Avec des multiples arret. C'est pour sa que je n'est pas dépasser le niveau 118. il y a environ un an, je me suis mi aux serveur priver pour revivre l'expérience de la 1.28/1.29.
Mais il y a peu, j'ai trouver le serveur perfection . je me suis fait un xelor, je l'es monter niveau 300, et j'ai voter pour devenir full boutique. 

Dans le serveur perfection, j'ai été dans la guilde Xtrem-Dream, j'étais devenu brat-droit, et le même jour, la guilde est tombé à cause de quelques personnes ennuyeuse.

J'ai très envie de rejoindre votre guilde, tout d'abord car avec autant d'activité, il doit-y avoir de l'ambiance.
Je souhaite aider ceux qui ne serons pas niveau 300 (mon xélor est dans le top 10 dans le classement xp ce qui prouve que j'xp souvent) 
Je pense fortement a organisé des évent spécialement pour la guilde (si bien-sur vous m'accepter ^^)
Pour conclure mes motivations, et pour prouver que je souhaite vraiment intégré votre guilde, regarder la longueur de cette candidature qui est pour moi déjà très longue.

Pour finir cette candidature, mes horaires:
- Lundi: je ne pourrais pas jouer.
- mardi: je ne pourrais pas jouer.
- mercredi: de 14h à 22h.
- jeudi: je ne pourrais pas jouer.
- vendredi: de 16h30 à 22h30.
- samedi: de 9h à 22h30
- le dimanche: de 9h à 19h30.
- les vacances scolaires: de 9h à 22h30 tous les jours.

Ceci ne veux pas dire que je serais connecté tous le temps entres ces heures, mais que vous ne me verrez pas connecté si ce n'est pas dans ces horaires. 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
J’espère que sa vous plaira.

bon jeu,
Destoyeur-over.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Pour

Cordialement Manon-Style

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Je suis POUR

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Belle candidature POUR

1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

POUR belle candidature Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Destroyeur-over  après l'avis de mes collègues , Tu integre la Guilde Wizz.
Mp moi IG  /w Le-Game   , pour que je t'invite.

destroyeur-over

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

merci à tous.

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over Répondre en citant

Je suis neutre pour la même raisons qu'avant et qu'avant et qu'avant ^^
Il n'y a pas d'images (go voir ma candidature) 
J'espère que tu as mumble !
Sinon je vais croire des choses affreuses sur toi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE De Destroyeur-over

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation