Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marlboro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malrlboroxx

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Présentation IRL : Okay  

salut je m’appelle leon , j'ai 16 ans , je vie a coter de paris a Vaucresson exactement ,  je suis au lycée en seconde général ah Boulogne Billancourt. je passe tout mes vacances a la Baule chez ma mère . je joue sur Xbox360 a MW3 est bientot a black ops 2 Smile  je fait énormément de vélo , j'ai plusieurs sport comme du rugby , du hand ball ou encore de la natation, j'ai 2 frère âgée de 25 ans et 31 ans
Présentation IG : Laughing  

je jouer a dofus officiel il y a 3 ans environ j'ai arrêter a l'arriver de 2.0 , j'ai jouer a metin 2 sur serveur privée ou j'ai était Game Master pendant presque 6 mois . j'ai une bonne experience et j'apprend tres vite a gerer un jeux video, j'ai un cra level 300 dans perfection full boutique , et je me fait un enu pour pvp 

Motivations  : Mort de Rire  

je recherche une guilde avec de l’expérience qui me permettra d’évoluer , de devenir plus fort et d'apprendre , et quelle honneur d'aller dans la guilde classer numéro 1 du serveur  , les membre de wizz on une bonne réputation , et une guilde full boubou et lvl 300 et très interresante 

Horaires  :  Embarassed  

je joue quand l'envie m'en prend je n'est pas d'horaire précis mais je suis sur de ne pas pouvoir la journée car je suis au lycée mais dans la soirée ses sur  , mais environ de 18h a 22h ou 20h a 22h