Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marlboro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malrlboroxx

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Présentation IRL : Okay  

salut je m’appelle leon , j'ai 16 ans , je vie a coter de paris a Vaucresson exactement ,  je suis au lycée en seconde général ah Boulogne Billancourt. je passe tout mes vacances a la Baule chez ma mère . je joue sur Xbox360 a MW3 est bientot a black ops 2 Smile  je fait énormément de vélo , j'ai plusieurs sport comme du rugby , du hand ball ou encore de la natation, j'ai 2 frère âgée de 25 ans et 31 ans
Présentation IG : Laughing  

je jouer a dofus officiel il y a 3 ans environ j'ai arrêter a l'arriver de 2.0 , j'ai jouer a metin 2 sur serveur privée ou j'ai était Game Master pendant presque 6 mois . j'ai une bonne experience et j'apprend tres vite a gerer un jeux video, j'ai un cra level 300 dans perfection full boutique , et je me fait un enu pour pvp 

Motivations  : Mort de Rire  

je recherche une guilde avec de l’expérience qui me permettra d’évoluer , de devenir plus fort et d'apprendre , et quelle honneur d'aller dans la guilde classer numéro 1 du serveur  , les membre de wizz on une bonne réputation , et une guilde full boubou et lvl 300 et très interresante 

Horaires  :  Embarassed  

je joue quand l'envie m'en prend je n'est pas d'horaire précis mais je suis sur de ne pas pouvoir la journée car je suis au lycée mais dans la soirée ses sur  , mais environ de 18h a 22h ou 20h a 22h 

Dernière édition par malrlboroxx le Lun 5 Nov - 00:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

POUR/NEUTRE Developpe ta candidature , met des couleurs Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Pour couleurs , présentation bonne , rien à dire courte mais très descriptive Wink 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Pour !!!

Cordialement Manon-Style

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

POUR ! Très bien présentez !

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Pour , quelqes fautes , mes belle candidature.

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

Marlboro après l'avis de mes collègues , Tu integre la Guilde Wizz.
Mp moi IG  /w Le-Game   , pour que je t'invite.

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:47 (2012)    Sujet du message: marlboro Répondre en citant

IL Y A PAS D'IMAGES MOTHER OF .. *hum* 
Rassurez moi vous savez faire des screens sur ce forum ?

Bref.. donc mon vote est neutre. 
comme toujours j'espère qu'un jour quelqu'un ferra un screen xD

Citation:
encore de la natation

ça va .. tu es à moitier pardonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: marlboro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation