Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Woody

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Candidature assez spéciale.
Je marque la candidature de Woody , qui me dis sa candidature IG.

Présentation IRL   
Présentation IG   
Motivations   
Horaires   

Présentation IRL :    

Je m'appelle Hakim , j'ai 18 ans , j'habite dans le Nord de la France , je joue a dofus depuis environ 7 ans ^^.   
J'ai 2 frères et une soeur , j'aime sortir avec des amis , jouer au foot , geeker.   
J'ai mon bac s depuis 2 ans, j'ai fait une année de prepa maths pour faire une école d'ingenieur , mais j'ai arreter pour faire un Diplome d'informatique.   
Plus tard j'aimerais me consacrer à l'informatique pour faire de la programation ou du développement   
J'ai sauter une classe et je suis né en fin d'année.   

Présentation IG :   

Je joue à dofus depuis que je suis en 4eme donc environ 7 ans , j'ai commencer sur officiel puis depuis la sortie de la connerie de dofus 2.0 j'ai continuer a jouer sur les serveurs privé.   
J'ai été Moderateur sur un ancien serveur appelé Undefined , et Animateur Tictak , maintenant je joue sur Perfection ou j'ai 4 personnages :   
Woody , un eni 300 full boutique , Brinks un osa 299 presque 300 full boutique aussi , Ze un eca 299 full boutique également , et Snooze un Enu fraichement crée level 233 full boutique.   

Motivations :