Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Woody

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Candidature assez spéciale.
Je marque la candidature de Woody , qui me dis sa candidature IG.

Présentation IRL   
Présentation IG   
Motivations   
Horaires   

Présentation IRL :    

Je m'appelle Hakim , j'ai 18 ans , j'habite dans le Nord de la France , je joue a dofus depuis environ 7 ans ^^.   
J'ai 2 frères et une soeur , j'aime sortir avec des amis , jouer au foot , geeker.   
J'ai mon bac s depuis 2 ans, j'ai fait une année de prepa maths pour faire une école d'ingenieur , mais j'ai arreter pour faire un Diplome d'informatique.   
Plus tard j'aimerais me consacrer à l'informatique pour faire de la programation ou du développement   
J'ai sauter une classe et je suis né en fin d'année.   

Présentation IG :   

Je joue à dofus depuis que je suis en 4eme donc environ 7 ans , j'ai commencer sur officiel puis depuis la sortie de la connerie de dofus 2.0 j'ai continuer a jouer sur les serveurs privé.   
J'ai été Moderateur sur un ancien serveur appelé Undefined , et Animateur Tictak , maintenant je joue sur Perfection ou j'ai 4 personnages :   
Woody , un eni 300 full boutique , Brinks un osa 299 presque 300 full boutique aussi , Ze un eca 299 full boutique également , et Snooze un Enu fraichement crée level 233 full boutique.   

Motivations :    

Je cherche une Guilde avec des membres sympas motivés , actifs qui s'entraident , pour ma part j'ai la plupart de ses qualités , je serai la pour aider les autres joueurs , de temps a autre je ferais des events.   
J'aimerai surtout rejoindre la meilleur guilde du serveur pour lui apporter mon éxperience dans ce jeu Smile .   

Horaires :   

Tous les jours de la semaine , principalement le soir de 20-22h , le jeudi apres midi , le samedi soir et le dimanche Smile .   

Lundi : 20-22h   
Mardi : 20-22h voir avant   
Mercredi : 20-22h   
Jeudi : 15-20h voir plus   
Vendredi : 20-23h   
Samedi : 20-00h voir plus    
Dimanche : Undefined , je peux rester 2h comme toute la journé.   

J'espere faire parti de Wizz pour vous faire révez , et à trés bientôt Smile <3   

Ps: pour les fautes , c'est moi qui est recopier donc ^^ , Le-Game.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatori
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Le-Game j'aime ton ortographe <3 Moi je suis plutot Pour , quelque detail qui manque mais ce n'est pas grave Smile Voila A+

Secrétaire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Pour rien a dire 

Cordialement Manon-Style

Secrétaire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

POUR très bonne candidature.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Pour, rien à rajouter.

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

POUR , tu est sympa IG , Surtout c'est moi qui est fait la candidature , donc elle est bien :p.

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Woody  après l'avis de mes collègues , Tu integre la Guilde Wizz.
Mp moi IG  /w Le-Game   , pour que je t'invite.

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Woody Répondre en citant

Citation:
j'habite dans le Nord de la France

oh mon pauvre ... go dans le sud y a pleins de jolies madames à poil !

Bref bref.. je m’égare 

CONTRE !!!

-> ne se fait pas respecté
-> s’énerve comme chien ! tellement que tu dois lui dire de retourner à la niche 
-> JAMAIS SUR MUMBLE alors qu'il le demande tout le temps aux nouveaux
-> il fait une faute par ligne !
-> il fait pas ses devoirs

Hum... Akimace reprend toi tu commence à dire de la merde ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Woody

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation