Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature Hatori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatori
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a l'heurs ou vous regarderez cette candidature !

Alors pour commencé , Je m'appelle Etienne , j'ai 15 ans , J'habite a Lyon , Ma famille : mes parents sont divorcés , j'ai 2soeurs et 2demi-soeurs + 1demi-frere , et oui ma mere c'est mariée avec un autre homme , mon beau pere donc on est une famille recomposé , je vois mon pere que 1 week end sur 2 ( c'est-a dire 2fois par mois) , je fais du sport un peut de tout (foot , tennis de table , handballe , balbinton , golf ... et j'en passe) Mes loisir son dofus , et aussi ma Playstation , Je suis un peu con x) je le precise au cas ou , j'aime les pates je kiff sa je pourrais en mangé tout le temps ^^ , Je lit aussi un peut de grand livre , Bref voila tout sa pour dire que je suis bizarre ^^ !!

Alors ma motivation pour rentrer dans votre guilde : Je la trouve super cool j'ai envie d'etre dans une guilde ou il y a beaucoup d'humour et j'ai pu voir que vous êtes très vanneux entre vous (je sais pas comment dire) chaleureuse , active , sympathique Smile , si je vien dans votre guilde je pourrais aider les nouveaux de la guildes en leur passant des panneaux du genre ( perfect 2 ou 3 ) je pourrais aussi les aidés a xp a n'importe qu'elle heurs je serrais entierrement a leurs disposition !! Je voudrais vraiment y rentrer Smile et aussi xp la guilde avec plaisire Very Happy
 , j'apporte une grande importance au gens je ne juge pas au coup d'oeil mais plus sur la personnalité je ne ferais pas d'embrouille , je n'est jamais eu d'embrouille sur Perfection , je suis un peut connu , j'aide a xp souvent des personnes Smile

Bon , j'ai commencé dofus officiel en 2007 , je longuement joué sur officiel jusqu'a un peut prêt 2010 , après l'officiel me soulé il y avais cette esprit d'entre aide ou de gentillesse , ensuite j'ai decouvert les serveurs privé au debut je trouvé sa un peut trop cheaté , mais je m'y suis adapter ensuite , j'ai decouvert Perfection Serveurs , j'y suis venut il y a déjà 1 bon mois , J'ai été dans les guilde : Roxeurs , Noob puis maintenant je postule pour être dans la votre , j'aimerais beaucoup sa me ferais pas plus plaisir Very Happy

Mes horraires de jeu : Lundi : 18h30 à 21h30
                                Mardi : 16h30 à 21h30
                                Mercredi : 17h30 à 21h30
                                Jeudi : 15h30 à 21h30
                                Vendredi : 18h30 à 21h30
 Ensuite le week end tout le temps :p

Thank's for watching my candidature x) I love You Wizz Guilde <3

Dernière édition par Hatori le Sam 3 Nov - 10:28 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Alors moi je suis Neutre / Pour , tu pourrai peut être dévelopée d'avantage , quelques fautes aussi.

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Neutre penchant vers le Pour, rajoute des images et c'est bon.
Les motivations, présentations.. ça va.

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Developpé dans qu'elle section ?
Désolé pour les fautes ^^ :S

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Rajoute juste quelques petits mots . Smile

Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Pour mais la guilde ne pourra pas XP plus elle est 300 

Cordialement Manon-Style

Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

alors alors je suis NEUTRE pencher vers le POUR.
Rajoute du texte et sa sera parfait 

cordialement Al-Rekops et Al-Ral

Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

POUR, les motivations sont correct, un peu de fautes, mais ce sont pas des fautes flagrante.

Manque juste un peu de texte.

Hatori
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Merci Espoir Razz , Merci tout le monde Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Quand je dis "image" je parle de ça : http://forumguildewizz.xooit.fr/t12-Candidature-Akimace.htm#p24 ^^

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Alors moi je met NEUTRE . Pourquoi ? : Il y a des faute , t'aurais pus rajouté un peux .

Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Hatori Répondre en citant

Alors avec tout les votes de mes collègues , Je te dit :
 Bienvenu parmi nous dans la Guilde Wizz
Quelques règles à suivre :
-Ne pas insulter les autres joueurs , autres guilde.
-Dire bonjour a chaque connexion
-Et être actif dans la guilde est mettre une bonne ambiance
Bienvenu parmi nous Abeilles .
Pour que je t'invite Guilde Mp moi en Jeu  /w Le-Game

(Copiez/Collez, corriger fautes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Ma candidature Hatori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation