Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Seanflo-Style

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1997seanflo
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Présentation Irl:

Je m'appelle Floriàn, j'ai 15 ans je suis né le 30 octobre 1997 et je suis d'origine espagnole, je vis dans le nord et plus précisément dans le 80 près d'Amiens, je passe la plus pars de mon temps sur l'ordi 
pour faire des mixs car je suis Deajay pour des soirées privé et à thèmes. Je suis en BAC Système Electronique et Numérique. Plus tard je veut faire Info Graphiste pour faire des graphisme ou montage photo.Pour la famille je suis fils unique et je vis chez ma mère. Je possède un chat qui est avec moi depuis 14 ans et oui c'est un vieux pépère. Le week end je vais souvent en boite ( Au cap'tain pour ceux qui connaissent ) ou j'y croise souvent de bon amis. J'adore faire de la moto avec mon meilleur ami quand il fais bon.

Présentation Ig:

Tout à commencer sur l'officiel en 2004 j'ai fondé une team sur Brumaire composée de 6 perso :

Xel Eau/Sasa 
Enu Eau/Sasa
Cra Feu
Sram Terre
Eni Full soin
Sacri Air

J'ai vendu tout mes comptes pour m'acheter une 50cc et je me suis mis au serveur privés, j'ai jouer a plusieurs serveur :

Arkanic
Asterion
Key-Paradise
Zubra-Online 

Et bien d'autres encore car j'ai etais plusieurs fois annimateur et modérateur.

Au jour d'aujourd'hui, depuis quelques semaines je joue sur Perfection qui d'ailleur ne me déplais pas puisque la communautés est très disponible.

Je posséde donc un Cra Air de Niveau 300 qui est Morph en Nini.
Pour me trouver /w Seanflo-Style 
C'est avec plaisir que je répond au besoin des autres mais encore que je répond à tout le monde.

Motivations:

Je souhaite rentrer dans Wizz.

-Pourquoi ?

Car tout d'abord j'ai entendu parler de cette guilde en bien me disant que la communauté de cette guilde étais comme une petite famille, et de plus j'adore discuter avec des joueurs et non rester dans mon coin.

Je compte donc passer du temps avec les joueurs , apprendre à les connaitre puis faire des activités avec eux.

Horaires:

Je n'ai pas d'horraires.

Petite annecdote : Le 6 Novembre jusqu'au 12 Novembre je serais a l'hopital pour une triple ouverture du genou avec reconstruction des ligaments suite à un accident de moto causé par un chauffeur bourré donc je ne pourrais pas me connecter pendant cette période.

Dernière édition par 1997seanflo le Ven 2 Nov - 19:59 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Pour mais sa manque un peu de motivation et D'Irl Mais bon Pour 

Cordialement Manon-Style

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Pour , J'ai bien aimer , je ne rajoute rien.

Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Je n'ai rien compris.

-La couleur, à changer. ( évite de mettre que une couleurs )

-Essaye de mettre quelque images.

-Soin et orthographe.

Je te laisse reedit.

Dernière édition par Espoir le Ven 2 Nov - 19:27 (2012); édité 1 fois
Dowliprane
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Je met NEUTRE , Il y a une seul couleur et je trouve que c'est beaucoup trop court.

Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

je préfère comme ça.

POUR.

Jack'Daniel
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

POUR . Smile

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Neutre 

Il manque encore des images pour avoir mon pour.
Mais dans l'ensemble ça va.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

je suis POUR mais rajoute des images et se sera parfait 

cordialement Al-Rekops et Al-Ral

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style Répondre en citant

Allors avec tout les votes de mes collegues , Je te dit :
 Bienvenu Parmis nous dans la Guilde Wizz
Quelques règles à suivrent :
-Ne pas insulter les autres joueurs , autres guilde.
-Dire bonjour a chaque connexion
-Et etre actif dans la guild est mettre une bonne ambiance
Bienvenu parmis nous Seanflo-Style !
Pour que je t'invite Guilde Mp moi en Jeu  /w Le-Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Seanflo-Style

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation