Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Recrutement * Abeilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abeille
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Présentation IRl : Salut à tous je m'appelle Théo j'ai 15 ans je suis Lycéen . Je fais du sport : Football , Natation , Tennis-de-Table. Alors je joue la semaine le soir de 18h à 21h30 , le Week-End je geek 8h par jours ou plus . Ma famille : J'ai une soeur qui s'appelle  Kati elle a 14 ans , mes parents mon père s'appelle Regis , ma mère s'appelle tuzin .

Présentation IG: Si vous avez besoin de me mp sur (Perfection) Mon pseudo et /w Abeille . 
Alors j'ai commencé dofus il y a 3 ans . Comment ? : J'était tranquillement sur internet , Et des pote m'ont donner des liens de vidéo de dofus , Je me rappelle plus qui c'est qui les a produits . Et j'ai bien aimé le style de jeux de dofus . 
1 Ans après , des potes on crée des serveur privé donc j'y suis aller dessus j'ai bien aimé . Et la j'ai chercher sur le site des serveur privé , un serveur privé adapté a mon besoin . J'était sur Undefined ... Et je suis tombé sur Perfection . Pour linstans c'est mon coup de coeur <3 . (Je joue sur perfection depuis 1 jours mais je suis full boutique ) 

Mes horaires : Je ne c'est pas trop mais la semaine je joue les soirs sur ... En fonction de mon emplois du temps pour l'apres-midi , en vacance je joue tout le temps , les weed-end aussi 

Mes motivations : J'aimerais venir dans la guilde Wizz parce que : J'aimerais passer des journée avec des gens sympa mature et qui s'entraide , des gens qui ne s'insulte pas . Et qui donne objet a ce qui en on besoin . Ce que je peux faire pour la guilde : Je pourais l'xp aidé les autre a xp et a stuffer! 

Merci d'avoir lut

Pour me mp /w Abeilles

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Belle candidature avec de la couleur , tu à assez bien dévelopée et tu trés sympa In game.
Je te donne mon POUR
En attendant l'avis de mes collegues.

Abeille
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

D'accord pas de problème .

Dowliprane
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Bonjour, allez même si ce n'est pas bien présenter, la candid et agréable a lire. je te met mon pour

Abeille
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Ok merci 

Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Personnellement je suis POUR MAIS pour moi (va falloir savoir que je suis hyper chiant ^^) trop de couleur mais tu te présente bien Donc tu as mon POUR

Cordialement Manon-Style

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

POUR, très belle harmonie des couleurs, candidature très bien structurée, quelque fautes de grammaires, mais dans l'ensemble je n'est rien n'a dire.

Jack'Daniel
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

POUR Smile

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Je vais m'faire passer pour un méchant mais c'est toujours pas bon..

Neutre

Pas d'images et .. les prénoms de tes parents, soeurs .. voila quoi c'est pas trop l'endroit, tu met ton nom et voila y en assez.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

je suis NEUTRE trop court 

cordialement Al-Rekops et Al-Ral 

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Allors avec tout les votes de mes collegues , Je te dit :
 Bienvenu Parmis nous dans la Guilde Wizz
Quelques règles à suivrent :
-Ne pas insulter les autres joueurs , autres guilde.
-Dire bonjour a chaque connexion
-Et etre actif dans la guild est mettre une bonne ambiance
Bienvenu parmis nous Abeilles !

Pour que je t'invite Guilde Mp moi en Jeu  /w Le-Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation