Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Recrutement * Abeilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abeille
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: * Recrutement * Abeilles Répondre en citant

Présentation IRl : Salut à tous je m'appelle Théo j'ai 15 ans je suis Lycéen . Je fais du sport : Football , Natation , Tennis-de-Table. Alors je joue la semaine le soir de 18h à 21h30 , le Week-End je geek 8h par jours ou plus . Ma famille : J'ai une soeur qui s'appelle  Kati elle a 14 ans , mes parents mon père s'appelle Regis , ma mère s'appelle tuzin .

Présentation IG: Si vous avez besoin de me mp sur (Perfection) Mon pseudo et /w Abeille . 
Alors j'ai commencé dofus il y a 3 ans . Comment ? : J'était tranquillement sur internet , Et des pote m'ont donner des liens de vidéo de dofus , Je me rappelle plus qui c'est qui les a produits . Et j'ai bien aimé le style de jeux de dofus . 
1 Ans après , des potes on crée des serveur privé donc j'y suis aller dessus j'ai bien aimé . Et la j'ai chercher sur le site des serveur privé , un serveur privé adapté a mon besoin . J'était sur Undefined ... Et je suis tombé sur Perfection . Pour linstans c'est mon coup de coeur <3 . (Je joue sur perfection depuis 1 jours mais je suis full boutique ) 

Mes horaires : Je ne c'est pas trop mais la semaine je joue les soirs sur ... En fonction de mon emplois du temps pour l'apres-midi , en vacance je joue tout le temps , les weed-end aussi