Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Nosgv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin-5968

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Présentation Irl:

Salut tout le monde, alors moi c'est Kévin.
J'ai 16ans, né le 10juillet1996
Je suis actuellement en seconde, et oui, ma deuxième fois. Viré du lycée définitif la première fois (Non je ne suis pas un délinquant ^^)
Mes passions, le foot en club, la ps3, l'ordi bien sur. Sortir avec des potes, draguer des nanas..^^
Mes parents sont séparés depuis longtemps, je ne vis qu'avec ma mère et mon petit frère. Je ne vois plus mon père.

Présentation Ig:
J'ai surfer sur le net et j'ai découvert Dofus il y a a peu près 4ans, à l'époque la version 1.29. A la sortie de la version 2.0 que je n'ai pas aimé, j'ai quitter alors Dofus. Puis j'ai découvert les serveurs privés j'en ai fait plusieurs mais j'ai accrocher a Perfection, je le trouve sans trop de lag. donc voilà ^^.
Sur perfection: Je suis un xel terre lvl 300. Il me manque pas beaucoup d'item pour être full boutique. (Demain sa sera bon j'espère). Mais j'ai aussi un enu 300 (que j'ai abandonne), et prochainement un sacri surement.

Motivations:
J'ai fais plusieurs guilde, notamment la guilde "Noob" que je ne trouve pas excellente. Mais j'entends beaucoup parler de la "Wizz" en bien. Donc j'ai décidé de poster ici, pour la monter au premier rang et monter tout les bas level de la guilde au maximum.

Horaires:
Du lundi au vendredi:
De 20h-20h30 à 23h

Le vendredi:
De 21h à 3h du matin