Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Nosgv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin-5968

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Présentation Irl:

Salut tout le monde, alors moi c'est Kévin.
J'ai 16ans, né le 10juillet1996
Je suis actuellement en seconde, et oui, ma deuxième fois. Viré du lycée définitif la première fois (Non je ne suis pas un délinquant ^^)
Mes passions, le foot en club, la ps3, l'ordi bien sur. Sortir avec des potes, draguer des nanas..^^
Mes parents sont séparés depuis longtemps, je ne vis qu'avec ma mère et mon petit frère. Je ne vois plus mon père.

Présentation Ig:
J'ai surfer sur le net et j'ai découvert Dofus il y a a peu près 4ans, à l'époque la version 1.29. A la sortie de la version 2.0 que je n'ai pas aimé, j'ai quitter alors Dofus. Puis j'ai découvert les serveurs privés j'en ai fait plusieurs mais j'ai accrocher a Perfection, je le trouve sans trop de lag. donc voilà ^^.
Sur perfection: Je suis un xel terre lvl 300. Il me manque pas beaucoup d'item pour être full boutique. (Demain sa sera bon j'espère). Mais j'ai aussi un enu 300 (que j'ai abandonne), et prochainement un sacri surement.

Motivations:
J'ai fais plusieurs guilde, notamment la guilde "Noob" que je ne trouve pas excellente. Mais j'entends beaucoup parler de la "Wizz" en bien. Donc j'ai décidé de poster ici, pour la monter au premier rang et monter tout les bas level de la guilde au maximum.

Horaires:
Du lundi au vendredi:
De 20h-20h30 à 23h

Le vendredi:
De 21h à 3h du matin

Le samedi:
De 13h à 3h du matin

Le dimanche:
De 13h à 22h

Voilà et bonne lecture à tous, peut-être a très bientôt sur Perfection. Very Happy

Dernière édition par Kevin-5968 le Ven 2 Nov - 00:48 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Allors , Tu as de bons points , mes il y a un manque de couleurs et il faut que tu développe réelement d'avantage.
Je te conseille un réedit.
Si tu dévelope bien et un peu de couleurs cela passera.
Cordialement
Le-Game.

Jack'Daniel
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Suis les conseils, A méditer. Idea

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Allors tu as refait ta candidature , elle est bien , Je suis POUR
En attendant l'avis de mes collegues.
Cordialement Le-Game.
ps : Tu ne m'a pas l'air kikoo Very Happy.

Dowliprane
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Bonsoir, parle nous plus de ta vie IG, de tes personnages de tes aventures etc..
Je reste NEUTRE.

Kevin-5968

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Cela fait pas encore 1semaine que je suis sur le serveur, mais je commence à le connaitre et je le trouve super. J'ai un enu lvl 300, un xel terre 300, puis je pense bientôt, la création d'un sacri. Mais pour le moment je stuff que le xel. Voilà j'espère que ça vous donneras une meilleure idée de moi.

Axel593202012

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Comme le dit Le-game un vraix manque de couleur mai dans l'ensemble cela me semble correct Smile redige en une nouvelle avec plus de Couleur et sa passera Smile 

Kevin-5968

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Il l'avais dit pour celle d'avant, mais je vais réédit alors Smile

Al-Rekops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

comme mes camarades je vote pour que tu recommence a candide.
si tu veux un conseil met des couleurs etc, fait des bons paragraphe, argumente tes phrases etc...

je reste NEUTRE j'attend de voir la suite 

cordialement Al-Rekops et Al-Ral 

flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv Répondre en citant

Allors avec tout les votes de mes collegues , Je te dit :
 Bienvenu Parmis nous dans la Guilde Wizz
Quelques règles à suivrent :
-Ne pas insulter les autres joueurs , autres guilde.
-Dire bonjour a chaque connexion
-Et etre actif dans la guild est mettre une bonne ambiance
Bienvenu parmis nous Nosgv
Pour que je t'invite Guilde Mp moi en Jeu  /w Le-Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Nosgv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation