Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Akimace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Bonjour !  

Voila ma candidature, bonne lecture. 

Dans la vrai vie je m'appel Sébastien, j'ai 17 ans. J'habite dans le sud, à Perpignan plus précisément. Je fait de la natation depuis 11 ans environ et bien sur l'ordi à coté, mes deux principales passions.Et aussi un grand fan de musique je parle de tout style de musique, ça va du métal, dubstep à rap, bref un peu de tout.Sinon je suis au lycée en 1er technologique.

Dans mon passé j'étais sur la 1.28 officiel sous les pseudos de Akimace et Imortex sur un serveur anglais "Rushu".J'ai arrêté juste à la sortit de la 2.0 qui m'a complètement déçus et poussé à arrêter dofus.1 ou 2 ans après j'ai un peu continué d'xp mais après m'être fait hacker j'ai désinstallé la 2.0..Du coup je suis resté sur des serveurs privés.

Je voudrais rejoindre les rangs de Wizz parce que c'est la seule guilde dont j'ai réellement envie de rejoindre. J'en ai fait plusieurs mais j'y suis jamais resté longtemps dedans je pense surtout à la guilde "Noob". De plus les membres on l'air sympa, je connais déjà Xel poska (je crois que l'orthographe est comme ça) d'ailleurs c'est la première qui ma dit de venir ici faire ma demande. Et voila ça m'ferai plaisir de faire quelques donjons avec vous tout ça tout ça..

Mes horaires sont très très variées.. En général je suis là le soir assez tard :23h-01hAprès mangé :13h-14h
Et les jours où j'ai cours plutôt :
18h-20h

Et le week end bien sur je suis très actif.

Fin de ma candidature pour rejoindre la guilde Wizz, merci d'avoir lus !

Akimace.

Dernière édition par Akimace le Mer 7 Nov - 04:23 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Belle candidature avec de la couleurs et surrout des images.
Tu peu beaucoup plus dévelopé , tu nous parle pas de toi sur Perfection.
Je suis Neutre pour le Moment.
Rajoute en commentaire , Parle nous de toi sur le serveur Perfection , ton lvl etc..
Ou fait un réedit.

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

déjà j'ai une petite preuve de ce soir que j'ai bien xp :

Ensuite.. que dire, je suis sur le serveur depuis 1 semaine, même pas 5 jours environ, j'ai fais un iop (Akimace) puis mon féca (Imortex). J'ai pas mal d'item boutique, j'ai un stuff Perfect 4 complet, les dofus aussi au complet (je peux fournir des screens).

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Ok , Je suis presque Pour
J'attend l'avis de mes collegues.

Jack'Daniel
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Game, Belle présentation; je suis pour Wink

Dowliprane
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Bonsoir,  candidature assez complète, même si je trouve que c'est assez court.
Tu aurais pue mettre un peu plus de couleurs différentes également.
Je suis Neutre

Al-Rekops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

mon avis a moi et bah je vais vous le dire je suis POUR.
c'est le seul qui a réussi a me faire pencher sur cette avis. Il a mis des photo de la couleur etc ... 

cordialement Al-Rekops et Al-Ral 

Espoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Très belle Candidature, même si il n'y aurais pas de motivations je t'aurai donner mon POUR car tu as mis des images.

Sinon ta candidature est structurée, tes texte sont un peu trop léger, mais dans l’ensemble c'est c'est correct !

Tu as mon POUR !

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Merci pour tout ces votes, j'attend avec impatiente la décision finale.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Allors avec tout les votes de mes collegues , Je te dit :
 Bienvenu Parmis nous dans la Guilde Wizz
Quelques règles à suivrent :
-Ne pas insulter les autres joueurs , autres guilde.
-Dire bonjour a chaque connexion
-Et etre actif dans la guilde est mettre une bonne ambiance
Bienvenu parmis nous Akimace . (Imortex)
Pour que je t'invite Guilde Mp moi en Jeu  /w Le-Game

Akimace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Akimace Répondre en citant

Merci Le game Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Akimace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Présentation des membres -> Les Wizziens !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation