Wizz Index du Forum Wizz
Serveur Perfection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Recrutement) Manon-Style

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wizz Index du Forum -> Recrutement des joueurs -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon-style
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) Manon-Style Répondre en citant

Salut à tous je me présente je me prénomme Gabin (Oui Manon est le nom de ma copine) j'ai 15 ans je suis lycéen MAIS je prévient tout de suite la semaine je ne joue pas cause d'internat Mais (oui encore un "mais") le week-end je passe d'homme normal a "Monster Geek" je joue environ 5 a 6 heures par jours le week-end. Bref mes passions sont: Les jeux vidéos; Les Graffitis; La guitare et Le basket-ball.  Ma famille même si je devrai je préfère ne pas en parlé désolé.

Assez parlé de moi IRL passons à moi IG: Sur ce magnifique serveur nommé Perfection Je me nomme sous 3 noms: Manon-Style; Darklunte-Style ou Deklunte-Style je suis sur ce serveur depuis environ bah 5 jours Mais j'ai commencé mon aventure Dofus il y a de ça 6 ans mais la 2.0 est arrivé est mon aventure en serveur privée débuta cela fait environ 3 ans il me semble j'ai fait plein de serveur privée mais celui-là est différent ou alors c'est moi qui a mûrit allé savoir  

Bon au niveaux motivation je suis au top (enfin j’espère) je veut faire avancer la guilde aider les nouveaux arrivants et faire avancer le serveur et ... puis bah voilà oui au niveau motivation je suis pas le plus calé ^^ !

Mes horaires bon bah la semaine pas possible faute d'internat mais le week-end de 8h00 a 12h00 de 14h00 a 15h00 de 16h30 a 19h30 et de 20h00 a 01h00 sauf dimanche soir 22h00